Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
18 octobre 2013

POUR RESISTER AUX PETITS MAUX DE L'HIVER...

 

miel

Une bonne idée reçue cettte semaine... Merci Mamytéo


INFO à PARTAGER  SANS MODERATION...
   

En hiver en cas de  maux de gorge, au lieu de prendre des médicaments qui vont diminuer vos défenses naturelles.

Verser du thé dans un bocal...

Combiner à des tranches de citron, du  miel et du gingembre si possible coupé en tranches.

 Fermer le récipient et le mettre dans le réfrigérateur, une gelée se forme. 

Pour servir, prendre une cuillère à soupe de cette gelée dans une tasse  et  versez de l'eau bouillante

Conservez au réfrigérateur 2-3 mois. (ça c'est sympa...)

Et là vous avez un nectar contre les maux de gorge .

Le miel est reconnu par la science, comme étant un remède pour de nombreux maux qui touchent l’être humain.

                                Merci les abeilles...

  

Publicité
Commentaires
V
merci pour cette recette que je vais essayer ça changera de mon maxillase !!!!<br /> <br /> bonne semaine bises et merci pour ton passage sur mon blog !
Répondre
M
excellente cette recette - une vraie gourmandise à prendre même sans maux de gorge !
Répondre
C
Merci !!!
Répondre
M
Super ! je vais essayer ! merci de partager cette bonne info !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité