Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
22 septembre 2013

DES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE...

 

 

L'heure de la retraite a sonné pour mon voisin...

 C'était son anniversaire jeudi, 60 ans...

Nous avons fêté ça hier...

Mon voisin est un grand récupérateur de tout mais surtout de bois. Il y a quelques semaines, il m'a apporté un rond de touret en me disant :"Tu vas bien trouvé quelque chose à faire avec ça!".

Alors voilà...

P1030046

Le dessus de touret poncé et huilé par mes soins...

 

P1030047

Quelques mots avec ses initiales gentiment découpés par Brigitte, merci Brigitte.

Vite vite une petite visite sur son blog, c'est ICI

Bon, avez-vous deviné le prénom de mon voisin ?...

 

P1030050

P1030051

 


P1030049

RAMON... Bravo!...

Bon anniversaire Ramon et bonne retraite...

 

P1030057

Et ce cadeau là, il est pour Alice qui fête ses 18 ans aujourd'hui...

Dedans, on y trouve...

P1030053

Deux pochons vide-poches en coton de couleur et coton enduit...

Vous remarquerez l'anneau qui permet de les accrocher dans la salle de bain par exemple, en serrant le lien, ils peuvent aussi servir de trousse de toilette..

P1030056

Une petite carte et son enveloppe toutes simples bidouillées vite fait...

pour terminer, encore des pochons... (je pense déjà aux marchés de Noël)

 

P1030059

 

P1030058

Une bonne semaine à tous...

En vous remerciant de votre visite.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
BRAVO !!!<br /> <br /> Très belles réalisations !!!<br /> <br /> Ca cogite dans tous les sens !!!
Répondre
M
Joyeux anniversaire, Ramon, et longue et belle retraite! très original le cadeau...c'est génial!
Répondre
M
Quelle "production" § Bravo ! j'adore l'idée du tabouret avec les mots et les initiales du prénom ! C'est super !<br /> <br /> pis j'aime bien les pochons aussi !!!
Répondre
C
C'est chouette, beau cadeau ! Et voilà une belle collection de pochons ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie réalisation pour le touret<br /> <br /> et une belle collection de pochon s'annonce
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité