Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
21 juin 2013

POUR ALLER AU JARDIN...

Envie de changement pour supporter la grisaille du printemps, c'est vrai, nous avons eu quelques heures de soleil pour les 3 derniers jours et des températures enfin supérieures à 20° mais aujourd'hui, c'est l'été et nous sommes redescendus à 14° (il est 11h30) et il fait très très gris...

Donc, quelques changements de déco pour aller au jardin, la semaine dernière j'ai nettoyé et repeint les murs de la cuisine en vert anis et du coup ajouté quelques décos "campagnardes"...

Allez... on arrête les discours et place aux photos...

jardin

Pour me reposer de la peinture, j'ai aussi "relooké" les chaises de ma soeur... de vertes, elles sont devenues "chocolat"...

chaises

J'ai aussi accompagné une classe de CM1/CM2 au conservatoire botanique national de Bailleul où les enfants ont découvert le jardin des plantes sauvages de notre région par le biais d'un jeu de l'oie...

sortie cm 2013 1Quelques fleurs ...

sortie CM 2

L'après-midi, nous sommes allés au palais des beaux arts de Lille...


Nous avons travaillé sur les portraits...

sortie cm 20132

Quelques portraits observés... une belle journée...

Pour terminer, je vous offre les jolis iris de mon jardin qui depuis la photo ont été détruits par le vent...

P1020481P1020480

Merci pour vos visites et les petits mots qui m'encouragent....

 

A bientôt... En vous souhaitant un bel été...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est l'été sur le calendrier mais pour ce qui est du temps.... que de fraicheur !<br /> <br /> voilà des couleurs bien pimpantes pour la cuisine
Répondre
C
Plein de fleurs, de jolies couleurs :) cela change de la pluie, du vent :( merci pour ces jolies photos :)
Répondre
S
Elle est sympa ta déco pour aller au jardin avec de jolies couleurs comme j'aime.<br /> <br /> Les chaises sont impeccables bravo !<br /> <br /> Une balade parmi les fleurs qui a dû être très agréable !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
à toi aussi, bon été...il finira bien par arriver! bravo pour tes travaux et merci pour les belles photos... à bientot.
Répondre
C
Chapeau, dis donc ! Quel boulot ! La peinture, les chaises !!! Bravo !!!<br /> <br /> Oh, quelle chance ! J'aurai bien voulu accompagner aussi ! ça devait être une sortie vraiment intéressante !<br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité