Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
3 juin 2013

ESCALE A DUNKERQUE...

Quel beau dimanche nous avons eu !... du soleil, du soleil et encore du soleil !...

Dunkerque, capitale régionale de la culture a organisé une magnifique fête maritime avec des tas d'animations autour des bateaux grands et petits ...

Je vous laisse admirer...(en cliquant sur les photos,elles s'agrandissent...)

 

Escale à Dunkerque7  Escale à Dunkerque 2

Quelques uns des plus beaux voiliers du monde qui ont fait escale chez nous avant de rejoindre la grande Armada

Escale à Dunkerque 3

Impressionnant quand on pense aux marins qui grimpent sur les mâts...

 

Escale à Dunkerque 4

Deux belles figures de proue et un sculpteur...

 

Escale à Dunkerque8 Escale à Dunkerque9

les petits voiliers...petits mais tellement beaux...

en vert et rouge, c'est une péniche...

 

Escale à Dunkerque5

Et pour terminer une spécialité de la région : le hareng fumé...

En espérant vous avoir fait voyager...

A binetôt...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'est ce qui sont beaux ces voiliers et ils sont si majestueux toutes voiles dehors !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbes photos...dommage, pas encore rentrée dimanche! bises
Répondre
M
j'ai toujours rêvé de voir ces grands bateaux de près - je crois qu'on peut en visiter certains - le tout avec le soleil<br /> <br /> bon, le hareng......
Répondre
C
Grr ! Tes photos sont bien plus belles que les miennes ! Moi, j'y suis allée samedi, donc avec le soleil en moins !!!<br /> <br /> Mais ceci dit, ça valait le coup ! <br /> <br /> Bisous, bisous !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité