Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
11 mars 2013

BONNE FETE DE PÂQUES VAKARE...

Voilà, tout est prêt à partir en Lituanie...

Je vous explique... Je suis devenue depuis peu "fée Boudeficelle". Mais qu'est-ce que ça veut dire?

Vous saurez tout en allant sur le blog Fée Boudeficelle.

En fait je parraine une petite Vakaré qui aura un an le 16 mai.

Pour la fête de Pâques, je lui ai confectionné ceci

P1010985

Deux poulettes à caliner et un sac pour les ranger, il est grand pour mettre beaucoup de jouets...

...Je prépare son cadeau d'anniversaire...

P1010991

Une très jolie carte réalisée par Brigitte, merci Brigitte.

Elle est douée n'est-ce pas?...

Allez voir ici toutes les jolies choses qu'elle fait!

Voilà, j'espère ainsi donner un peu de bonheur à cet enfant...

A bientôt!...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un beau parrainage plein d'amour ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une bien belle action<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
M
je suis allée voir le site - c'est une très belle initiative
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité