Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
4 mars 2013

LES POULES fin...

Et voici les dernières réalisations du projet

"dix fois le même , dix fois différent..."

  P1010919

Les poulychromes ( facile le jeu de mot,  oui, je suis d'accord) réalisées au pochoir.

 

Celle-ci a été gravée sur lino

 P1010973

  et passée à la presse à imprimer ( merci Timothée)

 

P1010984

P1010982

P1010983

 

Et voilà, on voit bien que c'est un premier essai de gravure... ma signature est à l'envers, forcément puisque je l'ai faite à l'endroit en gravant...

Promis, j'y penserai la prochaine fois...

 

P1010952

et le modèle de départ encadré "façon grillage à poules".

Pour le plaisir, voici rassemblées toutes les poules du projet...

 P1010727

 

P1010728

   P1010730

 P1010733

P1010857

P1010747

 P1010848

P1010849

bon ben ça fait onze... Trop courageuse...

Génial ce projet, merci Jean-François... c'est notre prof'.

Cot cot cot, merci à vous mes petites poulettes (ou petits coqs) qui passez par là et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce projet...

 

 

Publicité
Commentaires
M
L'idée est vraiment géniale ! Bravo pour toutes tes réalisations, si différentes les unes des autres !
Répondre
M
sacré poulailler !<br /> <br /> l'impression sur lino est super - tu pourrais en faire toute une série et les proposer à la vente
Répondre
C
Génial ! Projet réussi avec brio !!!<br /> <br /> Waouh ! La gravure sur lino a du te demander beaucoup de temps : c'est réussi ! (mis à part la signature, MDR !!!)<br /> <br /> C'est super de varier ainsi différentes techniques sur le même sujet !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité