Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
9 janvier 2013

PREMIERES TROUSSES POUR LE TOGO...

Voici toutes fraîches les premières trousses confectionnées pour le Togo (voir message précédent).

P1010865

fermée, ouverte, les deux premières se ressemblent...

 

P1010867

 

 P1010866

Toute bleue, la troisième sera celle du plus studieux...

Avec le tuto, pas de souci, un peu de temps pour le premier et les autres se font presque toutes seules.

Alors... à vous maintenant!...

Il en faut 152!...

 

Publicité
Commentaires
C
JE VAIS EN FAIRE MAIS LE CORP SERA EN BOUCHON
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous laisser ce mot, suite à un commentaire que vous avez laissé sur le blog « Au fil des songes » à propos de trousses soit-disant destinées pour les petits écoliers du Togo.<br /> <br /> <br /> <br /> Sachez que le tuto n’a pas été vraiment fait par cette personne et que toutes les photos publiées sur son blog sont ma propriété. Vous en trouverez la preuve en cliquant sur le lien ci-dessous :<br /> <br /> http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/4518627.html<br /> <br /> <br /> <br /> La personne les a publiées sur son blog sans mon autorisation, sans m’en avertir non plus et sans me citer dans son article. Je trouve cela fort regrettable et peu honnête de la part d’une personne qui se veut si généreuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Le tuto ne m’appartient pas non plus à l’origine, ce dont j’ai fait mention sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension,<br /> <br /> <br /> <br /> Albine de Flore
Répondre
M
je suis allée voir le tuto hier - mais avec mes qualités de couturières j'espère qu'ils ne sont pas pressés
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes !
Répondre
C
J'adooore !!! Elles sont toutes bellotes !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité