Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
17 décembre 2012

ENCORE DES COMPOSITIONS POUR NOEL...

Voici encore quelques réalisations pour le marché de Noël de mercredi au Val des roses.

 

P1010780

 

P1010777

 

P1010778

 

P1010779

Il y en a pour tous les goûts n'est-ce pas?...

Et puis, mon petit dernier pour aujourd'hui, on m'a demandé un centre de table carré pour une table carrée dans les couleurs argent blanc noir( y'en qui ont de ces idées...)

Mais bon, c'était un défi à relever et je suis assez satisfaite du résultat. Espérons qu'il en sera de même pour la copine de ma cousine qui me l'a commandée.

 

P1010781

Vous avez vu? Il y a même une Nénette en tenue de fête...

Avec trois ou quatre bougies au centre ce devrait être parfait...

Merci pour votre visite et bons préparatifs de Noël.

 

 

Publicité
Commentaires
V
des compositions de saison, ça sent NOEL !!!!<br /> <br /> très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> à l'année prochaine qui je l'espère sera très créative<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> ♥ sylvie ♥
Répondre
A
j'ai agrandi l'image et je trouve ta création très belle - le noir donne un côté très chic (j'aurai peut-être plus vu pour le Nouvel An que pour Noël mais bon !)
Répondre
N
De très jolis centre de table, bravo!!!!<br /> <br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
C
Défi relevé !!! Bravo !<br /> <br /> Toujours aussi belles, tes compositions ! <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité