Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
12 décembre 2012

LES FAGOTS DE NOEL

Après les couronnes de porte et les Nénettes, j'ai fait quelques fagots centres de table.

Il y en a pour tous les goûts, espérons qu'ils trouvent acquéreurs au prochain marché de Noël.

P1010769

P1010767

P1010768

P1010766

Ils sont réalisés avec des branches de saule coupées et rassemblées en fagot puis, décorés.

Et voici les marque-places que j'ai bidouillés avec les petites branches qui restaient.

Et, c'est pour ma table à moi!...

 

P1010772

P1010773

Simple, mais mignon!...

Qu'en pensez-vous?

A bientôt...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo j'adore!...
Répondre
S
Ils sont sympas tes petits marques place, mais j'aime particulièrement tes centres de table.<br /> <br /> Bon AM<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère qu'ils trouveront preneur - j'ai un p'tit coup de coeur pour le 3e<br /> <br /> jolie idée les petits fagots marque(place
Répondre
D
j'en pense que c'est très beau et que ça devrait faire de magnifiques centres de table pour les fêtes !!<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
D
j'en pense que c'est très beau et que ça devrait faire de magnifiques centres de table pour les fêtes !!<br /> <br /> bonne soirée sylvie
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité