Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
9 décembre 2012

BLEU BLEU BLEU!...

Eh oui, ça fait rêver, hier samedi 8 décembre le ciel été magnifiquement bleu et ce du lever au coucher du soleil.

Une bonne surprise pour les participants au marché de Noël.

Avec Isabelle ,nous avons aprécié cette belle journée de rencontres.

Petits moments de partage avec d'anciens élèves, leur parents et grands parents que j'ai connu durant 26 ans d'enseignement à l'école maternelle Sainte Jeanne d'Arc.

Merci aussi aux amis qui ont pris le temps de passer nous faire un petit coucou.

Bon, j'arrête mes blablas et vous laisse admirer notre belle église de style gothique flamand ...

P1010762

Et notre chalet...

P1010759

Rendez-vous maintenant le 19 décembre au Val des roses...

Merci pour votre visite et vos commentaires toujours sympas.

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop beau le chalet et en plus j'apperçois un petit bout d'Afrique.....<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil com pour mon anniversaire (pas le mien on s'en fiche, mais celui de mon blog....)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
beau ciel ! moi j'ai passé le week-end dans la grisaille, un froid de canard et de la neige en plus !
Répondre
C
Moi, je suis contente, j'ai eu ma nénette ! Hi ! Hi !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité