Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
15 juin 2012

DES CADEAUX BIEN SYMPAS...

Mon amie Ch'ti-gitte m'a offert ce joli carnet qu'elle a fait de ses petites mains habiles.

Il est super sympa et surtout, plus d'excuses, je ne peux plus oublier les anniversaires.

J'y ai même ajouté un crayon et je vais le laisser traîner dans la maison afin que d'éventuels oubliés de passage puissent se rajouter...

MERCI BRIGITTE

P1010200P1010199

Brigitte et son mari nous ont aussi offert un hibiscus qui est du plus bel effet sur mon vieux banc.

P1010202

Merci les amis...

Publicité
Commentaires
C
Ah, le voilà bien rempoté cet hibiscus ! J'espère qu'il fleurira longtemps ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité