Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
21 mai 2012

RENOVATION DE L'ENTREE...

Voilà, c'est fait, j'ai complètement rénové notre entrée...

Après avoir refait toute la plâtrerie (le placo avait été tapissé sans être peint...), repeint plafonds, boiseries et murs, est enfin venu le temps de la déco... J'avais récupéré un grand miroir, en fait une porte d'armoire de mes grands-parents avec l'intention de le mettre dans cette entrée afin de l'agrandir, voilà le résultat...

P1010040

J'ai ajouté quelques anciennes poignées de porcelaine pour cacher le tasseau peu élégant mais au combien utile (le miroir est très lourd et la cloison très fine...) elles permettent de mettre en valeur quelques objets...

P1010047



Mon amie Laure m'a offert cette jolie composition florale pour mon anniversaire alors que je venais de repeindre ce petit chiffonnier, juste dans les tons, elle a trouvé sa place de suite... Merci Laure

P1010048   P1010045

Une affiche réalisée par mon fils Timothée pour compléter la déco...

P1010055

Même les interrupteurs ont été "relookés"...

P1010050P1010051

Devinez ce qu'on range dans la petite armoire ?...

P1010054

Voilà pour l'entrée... A bientôt pour les toilettes...

Publicité
Commentaires
C
Chapeau pour tout ce boulot !!!<br /> <br /> C'est superbe ! Et quelle bonne idée de transformer cette porte d'armoire en grand miroir ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité