Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
28 mars 2012

COT COT COT!...

Lundi, j'ai été invité par Lucile la fée du bois à participer, après une "auberge espagnole" bien sympa et très ensoleillée chez Bribri, à une après-midi peinture sur bois. Bribri avait fait les découpes et sur les conseils de Pascale, nous avons mis en couleur...

Voici ma réalisation.

P1000607

En parlant de poules, en voici d'autres que j'ai réalisées précédemment...

P1000608

Pour signaler le poulailler bien sûr...

P1000609

Et une petite sculpture réalisée en collage de papier journal puis de "déchirage" dans les magazines de jardinage sur grillage à poules bien entendu...

Publicité
Commentaires
L
Hé bien j'en découvre des choses aujourd'hui !!! <br /> <br /> Super ta poule !!! la mienne n'attend plus que je fixe le grillage !!!
Répondre
S
Superbes toutes ces poules, j'adore !
Répondre
M
Merci Fanfan, c'est nous qui sommes désolées pour les soucis qui te tombent dessus, j'espère que vous trouverez rapidement des solutions...<br /> <br /> Je t'envoie plein d'énergie pour supporter tout ça en attendant...
Répondre
F
Très réussi ta cocotte. , je suis désolée de ne pas etre la en ce jour ... Bravo a Pascale qui sait bien te conseiller ... Bisous fanfan
Répondre
C
Elles sont trop jolies tes poules ! <br /> <br /> Pff ! Moi, la peinture, ce n'est pas trop mon truc ! <br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité