Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie gribouille
7 mars 2012

RETOUR DIFFICILE...

Voilà enfin quelques nouvelles, nous sommes rentrés dimanche sous une météo pas du tout réconfortante...

Lundi, je suis restée couchée avec quelques soucis intestinaux et surtout une énorme fatigue, je ne me souviens pas avoir dormi autant en si peu de temps...

Mon plus gros souci depuis notre retour : je crois bien que ma tête est encore là-bas avec les femmes africaines ...

maquette

Un aperçu de nos rencontres en attendant que je trie les photos et que je prépare un petit reportage...

 

 

Publicité
Commentaires
M
Les photos prises sont vraiment très intéressantes et jolies...<br /> <br /> Je pense à ces femmes, à leur courage au quotidien et à leur sourire tjours présent.<br /> <br /> merci de ce témoignage qui donne envie de découvrir la suite !<br /> <br /> Martine de Louvil....
Répondre
M
Merci les copines, rassurez-vous, avec le soleil d'aujourd'hui, quelques heures de jardinage et 2 heures de peinture sur la fresque qui avance bien, ça va mieux, je suis revenue... Mais j'espère vraiment pouvoir repartir l'année prochaine...Quelle chance j'ai d'avoir pu vivre cette semaine là!...
Répondre
M
ça y est !!tu l'as enfin sorti de tes bagages...le soleil bien sûr !!<br /> <br /> Profitez-en bien pour revenir ici et maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
M
je comprends bien que tu aies la tête encore là bas ! Repose toi bien !
Répondre
C
C'est sûr que le changement est brutal !!!<br /> <br /> Repose-toi bien mais raconte-nous viiiite ! Hi ! HI ! Pas curieuse, la fille !
Répondre
Marie gribouille
Publicité
Newsletter
40 abonnés
Derniers commentaires
Publicité